Fonctionnalités proposées
Une fois abonné à un service de listes, vous pouvez :
- chercher des listes de diffusion correspondant à vos centres d'intérêts ou à votre situation particulière;
- gérer vos abonnements :
- vous abonner à des listes,
- vous désabonner de listes auxquelles vous êtes abonné,
- modifier vos options d'abonné liste par liste,
- modifier vos préférences générales relatives à votre environnement de listes (nom, mot de passe, langue de l'interface web du serveur de listes, etc.);
- utiliser des listes de diffusion ::
- consulter les archives des listes auxquelles vous n'êtes pas abonné (c'est-à-dire lire en ligne les archives des messages envoyés sur ces listes) si ces archives sont publiques et que vos droits vous permettent d'accéder à ces listes,
- consulter les archives des listes auxquelles vous êtes abonné,
- effectuer des recherches dans les archives des listes,
- envoyer des messages aux listes auxquelles vous êtes abonné,
- télécharger des documents à partir de l'espace de stockage partagé,
- publier des documents dans l'espace de stockage partagé;
- administrer des listes de diffusion ::
- créer de nouvelles listes (accès restreint) - soumis à autorisation,
- configurer des listes dont vous êtes propriétaire,
- gérer des abonnements,
- gérer l'espace de stockage partagé,
- modérer des listes dont vous êtes modérateur.